Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fimo by Logavic
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 573
Archives
16 octobre 2012

Bientot pendentifs ou porte clés avec les mains

Bientot pendentifs ou porte clés avec les mains des bouts de chou!! 
Si ca vous interesse, je fais les miens demain, et je mets les photos ... Photo miniaturisées haute résolution avec les mains de vos bebes ou pieds et inclusion dans pendentif sous résine!

 

essai

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, merci !! Il faut avoir photoshop pour pouvoir réduire l'image sans perdre la qualité et sans la pixelliser. Il faut donc mettre la main du petit dans la peinture, faire l'empreinte, la scanner, la reduire sous photoshop a un cm sans réechantillonage.<br /> <br /> Ensuite on imprime, on vernis colle 2 fois, on colle dans la bague cabochon avec le vernis colle, puis on recouvre avec de la résine, là je n'ai pas utilisé de résine mais un produit que je trouve génial, c'est le 3d redimensionnal on n'en trouve qu'aux etats unis, mais on peut le commander a l'etranger... Je ne sais pas si j'ai ete claire, sinon j'essaie de faire un tuto des que j'ai le temps. Si vous n'avez pas photoshop vous pouvez m'envoyer par mail la photo j'essaie de vous le faire avent noel... En echange aimez ma page facebook!! ; ) <br /> <br /> http://www.facebook.com/LaBoutiqueDeGaelle?ref=hl
L
bonjour,je trouve que cette bague est tellement belle,je viens d'avoir mon premier petit bou il y a un mois et je serais interessee par cette bague pourriez vous faire un tuto ou alors m expliquer comment avez vous fait? merci
Publicité